Faites fureur lors des fêtes de fin d'année avec vos cadeaux Kebao

Publié le 26 Novembre 2014

Novembre touche déjà sa fin... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse folle. Dans moins d'un mois, nous serons en famille ou entre amis pour les fêtes de fin d'année.

Pour ma part, tous mes cadeaux de Noel sont déjà prêts !!! Et vous ? vous en êtes où ?

Pas de panique, votre fidèle conseillère Kebao est là pour voler à votre rescousse !!!! J'ai le plaisir de vous proposer (pour celles qui ne les ont pas encore découvertes lors d'un atelier.... bouuuuuuh les vilaines :) ) les offres Kebao et ses nombreux coffrets cadeaux. Il y en a pour tous les genres, pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses !!!!

C'est le moment de (vous) faire plaisir avec des produits naturels issus du commerce équitable ! Vous êtes alors sûre d'avoir du succès avec vos cadeaux !!!

Et n'oublions pas que nous vous offrons la livraison gratuite à un point poste pour toute commande de € 25 minimum !!!



Alors ? Heureuse ?

Afin de vous permettre d'avoir vos commandes avant les fêtes de fin d'année, une commande groupée sera effectuée pour le 10/12/2014 au plus tard !

N'hésitez donc plus et pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter :

- par mail : emma-kebao@outlook.be

- par gsm : 0478/79.39.20

- via mon compte facebook : emmanuelle conseillère Kebao

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse journée et espère vous revoir très très très vite !

 

Emmanuelle, votre conseillère Kebao

Faites fureur lors des fêtes de fin d'année avec vos cadeaux Kebao
Faites fureur lors des fêtes de fin d'année avec vos cadeaux Kebao

Rédigé par Emmanuelle Jansseune

Publié dans #Nos produits Magie du Hammam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article